La Tribu Zandalar et Zul'Gurub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Tribu Zandalar et Zul'Gurub

Message par Admin le Jeu 10 Mar - 7:51

Je sais pertinemment que Zul'Gurub va disparaître à Cataclysm, mais ce guide pourra être mis à jour avec les nouveaux moyens d'obtention de certains items qu'on y trouvait avant (le tome de métamorphose tortue, le jeune razzashi...). Et de plus la disparition du raid ne signifie pas fin des questions concernant certains objets et mécanismes, il est donc utile de le conserver pour s'y référer si besoin.


1/ INTRODUCTION

La Tribu Zandalar est une tribu de trolls associée au raid Zul'Gurub dans la Vallée de Strangleronce (raid prévu pour 20 joueurs niveau 60).

Tous ses membres se trouvent sur l'Île de Yojamba (nord-ouest de la Vallée de Strangleronce), sauf un Emissaire présent à Baie-du-Butin, Zanza le Sans-repos dans Zul'Gurub, et Nofal, un vendeur de munitions devant Gundrak à Zul'Drak.

Une quête de "voyage" demande d'aller parler à Molthor, sur l'Île de Yojamba : "La Main de Rastakhan", donnée par le Prospecteur Botte-de-fer au Port Gentepression à Tanaris. Cette quête est la dernière d'une longue suite de quêtes commençant par "Esprits de Hurleurs", donnée par le troll Yeh'kinya au Port Gentepression, et amenant ensuite à aller entre autres dans les donjons de Zul'Farrak et du Temple Englouti. Cette quête ne donne pas de réputation envers la Tribu Zandalar.

Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://dark-angels.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Tribu Zandalar et Zul'Gurub

Message par Admin le Jeu 10 Mar - 7:52

2/ LA TRIBU ZANDALAR

La réputation de la Tribu Zandalar est accessible aussi bien pour l'Alliance que pour la Horde, et commence au niveau neutre 0/3000.


Réputation et quêtes

Le principal moyen de monter sa réputation est de tuer les trashs et les boss de Zul'Gurub (un raid complet rapporte entre 2500 et 3000 points de réputation, et ce jusqu'à exalté). L'autre moyen consiste à rassembler des pièces et des bijoux, comme indiqué ci-dessous.

Tous les monstres de Zul'Gurub permettent d'obtenir des "pièces" (qualité inhabituelle ; non liées, donc trouvables aussi à l'HV). Il y a 9 types de pièces différentes, qui se rendent à Vinchaxa à l'Île de Yojamba sous forme de quêtes. Il faut grouper 3 pièces différentes pour chacune des 3 quêtes qu'il propose :
- Pièces Furie-des-sables, Casse-crâne et Scalp-rouge
- Pièces Gurubashi, Vilebranche et Fânécorce
- Pièces zuliennes, razzashi et hakkari
Chacune de ces quêtes répétables donne 25 points de réputation avec la Tribu Zandalar et 1 Marque d'honneur Zandalar.

On peut aussi obtenir des "bijoux hakkari" à Zul'Gurub (qualité rare ; non liés, donc trouvables aussi à l'HV). Il y en a 9 différents, selon leur couleur : argenté, bleu, bronze, doré, jaune, orange, rouge, vert, violet.
Ces bijoux sont à détruire à l'Autel de Zanza sur l'Île de Yojamba (à l'intérieur du seul bâtiment en pierres), en faisant un clic-droit dessus en étant devant l'Autel. Chaque destruction de bijou rapporte 75 points de réputation avec la Tribu Zandalar et donne 1 Marque d'honneur Zandalar.

Vinchaxa donne une quête unique demandant de détruire un de ces bijoux : "Un Bijou pour Zanza". Cette quête rapporte 350 points de réputation avec la Tribu Zandalar, et donne 1 Marque d'honneur Zandalar, ainsi qu'une seconde Marque d'honneur Zandalar reçue dans un courrier envoyé par Vinchaxa 48 heures après avoir validé la quête.

Les Marques d'honneur Zandalar peuvent être utilisées de deux manières :
- soit en faisant un clic-droit dessus, ce qui rapporte 50 points de réputation avec la Tribu Zandalar par marque (mais détruit la marque)
- soit comme monnaie pour obtenir des objets disponibles auprès de Rin'wosho le marchand (Île de Yojamba) sous forme de quêtes répétables (ces quêtes ne donnent pas de réputation)

Les quêtes proposées par Rin'wosho sont au nombre de 3, et demandent des niveaux de réputation avec la Tribu Zandalar :
- niveau honoré : "Mangues d'essence" permet d'obtenir 10 mangues d'essence (nourriture vie + mana, lié quand ramassé) contre 1 Marque d'honneur Zandalar
- niveau révéré : "Puissants breuvages de Zanza" permet d'obtenir un elixir du gardien (lié quand ramassé) contre 1 Marque d'honneur Zandalar
- niveau exalté : "Signets des Zandalar" permet d'obtenir des enchantements d'épaule contre 15 Marques d'honneur Zandalar (ces enchantements sont liés quand ramassés et ne peuvent pas être appliqués à des objets dans une fenêtre d'échange ; les objets enchantés deviennent automatiquement liés)

Exzhal (Île de Yojamba) donne une quête non répétable rapportant 500 points de réputation avec la Tribu Zandalar ainsi qu'une ceinture : "Une collection de têtes". Cette quête demande 5 têtes de canaliste, trouvables en butin (pas à 100%) sur les 5 boss "Grand prêtre" de Zul'Gurub : Grande prêtresse Jeklik, Grande prêtresse Mar'li, Grand prêtre Venoxis, Grande prêtresse Arlokk, Grand prêtre Thekal.

Le boss final de Zul'Gurub, Hakkar, donne un objet lanceur de quête (un pour tout le raid) : le "Cœur d'Hakkar". La quête lancée, "Le cœur d'Hakkar", se rend auprès de Molthor, à l'Île de Yojamba, et donne en récompense un bijou épique ainsi que 500 points de réputation. Cette quête n'est pas répétable (même si on peut obtenir plusieurs fois l'objet lanceur de quête).

L'obtention des sets ZG donne également de la réputation avec la Tribu Zandalar (voir ci-dessous), ainsi que les quêtes de Zanza le Sans-repos et du Cœur d'Hakkar dans Zul'Gurub (voir ci-dessous).

Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://dark-angels.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Tribu Zandalar et Zul'Gurub

Message par Admin le Jeu 10 Mar - 7:53


Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 58
530
Récompenses

Atteindre le niveau de réputation exalté avec la Tribu Zandalar donne le haut-fait de réputation classique "Héros de la tribu Zandalar".

Indépendamment de la réputation, tuer Hakkar à Zul'Gurub donne le haut-fait de raid classique "Zul'Gurub".

Sur l'Île de Yojamba dans la Vallée de Strangleronce, Rin'wosho le marchand vend des patrons / plans / recettes / schémas / formules, accessibles selon le niveau de réputation avec la Tribu Zandalar (tous LQR) :
- alchimie : Potion de sommeil sans rêve supérieure (amical), Elixir de sang de troll majeur (honoré), Elixir magesang (révéré), Potion de vive action (exalté)
- enchantement : Huile de mana brillante (amical), Huile de sorcier brillante (honoré)
- couture : Bottes en vignesang (amical), Jambières en vignesang (honoré), Gilet en vignesang (révéré)
- travail du cuir : Brassards en peau de chauve-souris primordiale (amical), Gants en peau de chauve-souris primordiale (honoré), Epaulières du tigre-sang (honoré), Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale (révéré), Cuirasse du tigre-sang (révéré)
- forge : Gantelets d'âmesang (amical), Epaulières de ténébrâme (amical), Epaulières d'âmesang (honoré), Jambières de ténébrâme (honoré), Cuirasse d'âmesang (révéré), Cuirasse de ténébrâme (révéré)
- ingéniérie : Lentille en vignesang (amical), Lunettes en vignesang (honoré)

Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://dark-angels.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Tribu Zandalar et Zul'Gurub

Message par Admin le Jeu 10 Mar - 7:54

3/ SETS ZUL'GURUB

Des sets de 5 pièces sont disponibles pour chaque classe (sauf le Chevalier de la Mort, introduit après Zul'Gurub). Chacun de ces sets comporte 3 pièces d'armure, un collier et un bijou.


Quêtes

Les 3 pièces d'armure sont obtenues en rendant sous forme de quête au PNJ approprié sur l'Île de Yojamba des pièces "primordiales hakkari" (qualité épique ; liées quand ramassées ; les "Idoles primordiales hakkari", de qualité rare, ne servent pas à obtenir le set ZG), obtenues sur certains boss de Zul'Gurub. Un certain niveau de réputation avec la Tribu Zandalar est également demandé. Chacune des quêtes permettant d'obtenir les 3 pièces d'armure donne 350 points de réputation avec la Tribu Zandalar.

Les boss qui fournissent ces pièces sont les 7 boss trolls du raid. Ils peuvent tous donner toutes les pièces, mais certains ont de meilleurs probabilités que d'autres :
- la Grande prêtresse Jeklik et le Grand prêtre Venoxis donnent surtout les pièces demandant d'être amical
- la Grande prêtresse Arlokk, le Grand prêtre Thekal et la Grande prêtresse Mar'li donnent surtout les pièces demandant d'être honoré
- le Seigneur sanglant Mandokir et Jin'do le Maléficieur donnent surtout les pièces demandant d'être révéré

Ces tokens sont partagés entre classes, mais la répartition change selon les niveaux de réputation que demandent les pièces d'armures (une répartition pour amical / honoré, une autre pour révéré) :
- amical : Manchettes primordiales hakkari (paladin, chasseur, mage), Etançon primordial hakkari (prêtre, démoniste, druide), Brachiales primordiales hakkari (guerrier, voleur, chaman)
- honoré : Châle primordial hakkari (paladin, chasseur, mage), Echarpe primordiale hakkari (prêtre, démoniste, druide), Ceinturon primordial hakkari (guerrier, voleur, chaman)
- révéré : Egide primordiale hakkari (chasseur, voleur, prêtre), Tabard primordial hakkari (paladin, chaman, druide), Casaque primordiale hakkari (guerrier, mage, démoniste)

Les colliers sont fournis sous forme de quêtes à l'Île de Yojamba. La première de ces quêtes démarre au niveau amical de réputation, et donne la première version du collier ainsi que 250 points de réputation.
Au niveau honoré, la quête suivante se débloque, transformant le collier en une version améliorée et donnant à nouveau 250 points de réputation.
Au niveau révéré, la quête suivante se débloque, transformant le collier en une version améliorée (qualité rare) et donnant à nouveau 250 points de réputation.
Au niveau exalté, la quête suivante se débloque, transformant le collier en une version améliorée (qualité épique et changement de nom) et donnant à nouveau 250 points de réputation. C'est cette version finale qui fait partie du set (pas les versions précédentes).

Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://dark-angels.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Tribu Zandalar et Zul'Gurub

Message par Admin le Jeu 10 Mar - 7:55

Par classe

Al'tabim Qui-voit-tout fournit les sets des mages (Costume d'illusioniste), prêtres (Grande tenue de confesseur) et démonistes (Effets de démoniaque).
Mages :
- amical : Couvre-bras d'illusionniste zandalar (poignets), Caillou de Kajaro (collier)
- honoré : Mantelet d'illusionniste zandalar (épaules), Caillou de Kajaro (collier)
- révéré : Robe d'illusionniste zandalar (torse), Caillou de Kajaro (collier)
- exalté : Joyau de Kajaro (collier)
Prêtres :
- amical : Couvre-bras de confesseur zandalar (poignets), L'œil de Zuldazar (collier)
- honoré : Lien de confesseur zandalar (ceinture), L'œil de Zuldazar (collier)
- révéré : Mantelet de confesseur zandalar (épaules), L'œil de Zuldazar (collier)
- exalté : L'Œil omnivoyant de Zuldazar (collier)
Démonistes :
- amical : Couvre-bras de démoniaque zandalar (poignets), Souillure de Kezan (collier)
- honoré : Mantelet de démoniaque zandalar (épaules), Souillure de Kezan (collier)
- révéré : Robe de démoniaque zandalar (torse), Souillure de Kezan (collier)
- exalté : Souillure irrésistible de Kezan (collier)

Falthir le Sans-vue fournit les sets des voleurs (Tenue d'insensé) et chasseurs (Armure de prédateur).
Voleurs :
- amical : Brassards d'insensé zandalar (poignets), Talisman de l'ombre zandalarien (collier)
- honoré : Mantelet d'insensé zandalar (épaules), Talisman de l'ombre zandalarien (collier)
- révéré : Tunique d'insensé zandalar (torse), Talisman de l'ombre zandalarien (collier)
- exalté : Talisman de maîtrise de l'ombre zandalarien (collier)
Chasseurs :
- amical : Brassards de prédateur zandalar (poignets), Vrille du maelström (collier)
- honoré : Ceinture de prédateur zandalar (ceinture), Vrille du maelström (collier)
- révéré : Mantelet de prédateur zandalar (épaules), Vrille du maelström (collier)
- exalté : Courroux du maelström (collier)

Jin'rokh le Briseur fournit les sets des guerriers (Tenue de combat de redresseur de torts) et paladins (Armure de libre-penseur).
Guerriers :
- amical : Garde-bras de redresseur de torts zandalar (poignets), Force de Mugamba (collier)
- honoré : Ceinture de redresseur de torts zandalar (ceinture), Force de Mugamba (collier)
- révéré : Cuirasse de redresseur de torts zandalar (torse), Force de Mugamba (collier)
- exalté : Rage de Mugamba (collier)
Paladins :
- amical : Garde-bras de libre-penseur zandalar (poignets), Marque du païen (collier)
- honoré : Ceinture de libre-penseur zandalar (ceinture), Marque du païen (collier)
- révéré : Cuirasse de libre-penseur zandalar (torse), Marque du païen (collier)
- exalté : Marque de héros (collier)

Maywiki de Zuldazar fournit les sets des druides (Atours d'haruspice) et chamans (Tenue de parade d'augure).
Druides :
- amical : Brassards d'haruspice zandalar (poignets), Varech enchanté des mers du Sud (collier)
- honoré : Ceinture d'haruspice zandalar (ceinture), Varech enchanté des mers du Sud (collier)
- révéré : Tunique d'haruspice zandalar (torse), Varech enchanté des mers du Sud (collier)
- exalté : Varech enchanté des mers du Sud en parfait état (collier)
Chamans :
- amical : Brassards d'augure zandalar (poignets), Vision de Voodress (collier)
- honoré : Ceinture d'augure zandalar (ceinture), Vision de Voodress (collier)
- révéré : Haubert d'augure zandalar (torse), Vision de Voodress (collier)
- exalté : Vision limpide de Voodress (collier)


Le bijou

La cinquième pièce du set, le bijou, s'obtient en assemblant une "Poupée vaudou percée" de sa classe (ramassée à Zul'Gurub, mais trouvable aussi à l'HV) avec les restes des 4 boss différents de l'Antre de la Folie dans Zul'Gurub (cf. ci-dessous) :
- Sang de Gri'lek
- Dent de Renataki
- Crinière de Wushoolay
- Fragment de rêve d'Hazza'rah

Voici les bijoux obtenus :
- Charme de magie d'Hazza'rah (mage)
- Charme de soin d'Hazza'rah (prêtre)
- Charme de destruction d'Hazza'rah (démoniste)
- Charme de supercherie de Renataki (voleur)
- Charme des bêtes de Renataki (chasseur)
- Charme de courage de Gri'lek (paladin)
- Charme de puissance de Gri'lek (guerrier)
- Charme de nature de Wushoolay (druide)
- Charme-esprits de Wushoolay (chaman)

Les quêtes des 3 pièces d'armure et des différentes versions des colliers ne sont pas répétables. Si une pièce d'armure ou un collier (quelle que soit sa version) est détruit, le PNJ propose de le récupérer via une bulle de dialogue (aucun gain de réputation supplémentaire n'est associé).
Le bijou n'étant pas obtenu via les PNJ de l'Île de Yojamba, il ne peut pas être récupéré s'il est détruit.

Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://dark-angels.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Tribu Zandalar et Zul'Gurub

Message par Admin le Jeu 10 Mar - 7:56

4/ ZUL'GURUB

Le raid Zul'Gurub présente différents mécanismes assez particuliers.


Piles de déchets

Des "piles de déchets" se trouvent disséminées un peu partout. Elles ont un butin aléatoire contenant la plupart du temps des "poupées vaudou percées". Il existe une poupée vaudou percée par classe, et elles ne sont pas liées (trouvables à l'HV).
Quelques secondes après l'ouverture de ces piles de déchets, un membre du raid choisi aléatoirement subit un contrôle mental pendant 10 secondes (dissipable) et attaque les autres joueurs (en ayant des bonus importants à ses dégâts qui le rendent très dangereux). À noter que ce contrôle mental n'a pas lieu si on est seul dans l'instance de raid ou bien suffisamment éloigné des autres joueurs.
Les piles de déchets repoppent au bout de 2 heures.

Les poupées vaudou percées servent à deux choses :
- elles peuvent être assemblées avec les restes des 4 boss différents de l'Antre de la Folie pour former le bijou, 5ème pièce du set ZG (on ne peut assembler le bijou du set de sa classe qu'avec une poupée vaudou percée de sa classe)
- elles peuvent être rendues à Zanza le Sans-repos dans Zul'Gurub accompagnées d'une "Idole primordiale hakkari" (qualité rare, liée quand ramassée) trouvée en butin sur le Seigneur sanglant Mandokir et Jin'do le Maléficieur


Zanza le Sans-repos

Zanza le Sans-repos propose en effet 9 quêtes (une par classe, donc une seule visible par personnage) qui offre un enchantement de jambes ou de tête spécifique à sa classe. Ces quêtes sont répétables, et rapportent 250 points de réputation avec la Tribu Zandalar à chaque fois, mais ne sont accessibles qu'en étant au moins amical avec la Tribu Zandalar :
- L'appel de l'épervier (chasseur)
- L'aura prophétique (prêtre)
- L'étreinte vigilante du vaudouisan (chaman)
- La caresse de l'animiste (druide)
- La caresse de la mort (voleur)
- La présence de la puissance (guerrier)
- La présence de la vision (mage)
- Le cachet du syncrétiste (paladin)
- Le maléfice porte-guigne (démoniste)
Les enchantements obtenus sont liés quand ramassés et ne peuvent pas être appliqués à des objets dans une fenêtre d'échange. Les objets enchantés deviennent automatiquement liés.

Zanza le Sans-repos propose aussi 3 quêtes (en étant au moins amical avec la Tribu Zandalar) permettant d'obtenir une "Garde sauvage" (enchantement de résistance à la nature applicable sur jambes et tête ; lié quand ramassé, non applicable dans une fenêtre d'échange ; tout objet enchanté se retrouve lié) :
- La Garde sauvage - Arcanum de focalisation
- La Garde sauvage - Arcanum de protection
- La Garde sauvage - Arcanum de rapidité
Ces 3 quêtes sont répétables et donnent chacune 500 points de réputation avec la Tribu Zandalar à chaque fois. Elles demandent des arcanums que l'on peut obtenir en validant des quêtes auprès du Gardien du savoir Lydros, dans l'Athenaeum de Hache-Tripes à Féralas. Les quêtes permettant d'obtenir les arcanums sont les seules quêtes répétables disponibles pour augmenter sa réputation auprès des Shen'dralar.

Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://dark-angels.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Tribu Zandalar et Zul'Gurub

Message par Admin le Jeu 10 Mar - 7:57

Artisanat

Différents composants d'artisanat spécifiques à la Tribu Zandalar sont disponibles dans l'instance :
- Cuir de tigre primordial (travail du cuir) : dépecé sur les Tigres zuliens et les Jeunes zuliens, et en butin sur le Grand prêtre Thekal
- Cuir de chauve-souris primordiale (travail du cuir) : dépecé sur les Chauve-souris sanguinaires et en butin sur la Grande prêtresse Jeklik
- Âmarite (forge) : miné depuis les Filons de thorium Hakkari
- Vignesang (couture ; sert aussi pour des patrons de travail du cuir, de couture et des plans de forge liés à la réputation du Cercle Cénarien à Silithus) : en butin de zone à Zul'Gurub (taux de drop assez faible), et récolté en tant qu'herbe supplémentaire (pas à 100%) si un herboriste cueille des herbes dans Zul'Gurub en ayant dans son inventaire la "Faucille de sang", objet lié quand ramassé que l'on peut trouver dans les "Piles de déchets"
- Mojo puissant (couture, ingéniérie ; sert aussi pour d'autres métiers pour des patrons non liés à la Tribu Zandalar) : en butin de zone à Zul'Gurub (bien qu'on puisse en trouver dans d'autres zones du monde, c'est à Zul'Gurub qu'on en trouve le plus fréquemment)
- Mojo écrasant (alchimie : voir ci-dessous le paragraphe relatif à "L'Antre de la Folie") : en butin sur les 7 boss trolls de Zul'Gurub et sur Hakkar


L'Antre de la Folie

Une sous-zone de Zul'Gurub s'appelle l'Antre de la Folie. Dans cet endroit se trouve le "Brasero de la folie", qu'il faut éteindre pour pouvoir invoquer l'un des 4 boss de l'Antre de la Folie (boss optionnels, une seule invocation par ID).
Pour éteindre ce brasero, il faut avoir dans son inventaire une "Folie mojo des Gurubashi", fabriquée en alchimie (mais non liée, donc trouvable à l'HV), notamment avec un "Mojo écrasant". Les alchimistes peuvent apprendre à fabriquer cet objet en cliquant simplement sur la "Tablette de la folie", la grande tablette centrale se trouvant derrière le "Brasero de la Folie".
Les 4 boss observent une rotation : le boss "présent" à Zul'Gurub change tous les premiers et troisièmes lundis de chaque mois. Chaque boss reste donc actif deux semaines. Pour savoir quel boss est actuellement dans l'Antre de la Folie avant de l'invoquer, il suffit de lire les 4 tablettes relatives aux 4 différents boss qui se trouvent sur les murs derrière le "Brasero de la Folie" (2 de chaque côté de la "Tablette de la folie") : il y est explicitement indiqué si les boss sont loin de l'Antre de la Folie ou bien s'ils y sont en ce moment.
Chacun de ces boss a en butin un objet spécifique (lié quand ramassé ; il y en a entre 1 et 2 à chaque fois) :
- Gri'lek : Sang de Gri'lek
- Renataki : Dent de Renataki
- Wushoolay : Crinière de Wushoolay
- Hazza'rah : Fragment de rêve d'Hazza'rah
Il faut assembler ces 4 objets différents avec une poupée vaudou percée de sa classe pour obtenir le bijou, 5ème pièce du set ZG.


Gahz'ranka

Un autre boss optionnel est présent à Zul'Gurub : Gahz'ranka. Cette hydre doit être "pêchée" (mais sans canne à pêche) pour pouvoir être combattue (une seule invocation par ID). Pour cela, il faut disposer de deux choses :
- un "Appât au Puant de vase" (non lié, trouvable à l'HV) ; ces appâts sont vendus par Nat Pagle au Marécage d'Âprefange (Horde comme Alliance), une fois que l'on a validé la quête "Le mètre ruban de Nat", qui démarre avec la "Boîte d'appâts abîmée", élément du décor se situant à l'endroit où "pêcher" Gahz'ranka
- 5 "Puants de vase zulien" ; ces vers se trouvent en pêchant (avec une canne à pêche, cette fois-ci) dans les "Eaux troubles et agitées" situées exclusivement dans Zul'Gurub
Une fois ces deux éléments réunis, un simple clic-droit sur un "Appât au Puant de vase" situé dans son inventaire en étant à la Pointe de Pagle dans Zul'Gurub lance l'appât avec 5 puants de vase dans l'eau, et Gazh'ranka apparait.
À noter que la Pointe de Pagle regorge de "Brocs pleins", éléments du décor qui permettent d'obtenir des "Réserve spéciale de Sombrelune" (boisson alcoolisée extrêmement puissante). Cet alcool est non lié et les "Brocs pleins" repoppent très rapidement.

Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://dark-angels.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Tribu Zandalar et Zul'Gurub

Message par Admin le Jeu 10 Mar - 7:57

5/ OBJETS NOTABLES À ZUL'GURUB

En-dehors de la réputation, il existe plusieurs raisons qui peuvent pousser des joueurs de niveau 80 à venir à Zul'Gurub.

Deux montures terrestres très rapides peuvent être obtenues en butin très rare :
- le "Tigre zulien rapide" sur le Grand prêtre Thekal (0,5% de chance)
- le "Raptor razzashi rapide" sur le Seigneur sanglant Mandokir (1% de chance)

Un mini-pet raptor, le "Jeune razzashi", est disponible en butin rare sur les Raptor Razzashi (élite 58-60) de Zul'Gurub.

Les mages peuvent apprendre la métamorphose en tortue grâce au "Tome de métamorphose : tortue" trouvé en butin sur Gahz'ranka (non lié, donc vendable à l'HV).

En-dehors des sets ZG de classe, différents sets sont disponibles pour les collectionneurs :
- Concentration de Zanzil : Sceau de Zanzil (bague sur le Seigneur sanglant Mandokir) et Bague de Zanzil (bague sur le Grand prêtre Venoxis)
- Prière du Primordial : Sceau de primaliste (bague sur le Seigneur sanglant Mandokir) et Bague de primaliste (bague sur la Grande prêtresse Jeklik)
- Résolution du Suzerain : Bague de suzerain cramoisie (bague sur le Seigneur sanglant Mandokir) et Bague d'onyx de suzerain (bague sur la Grande prêtresse Arlokk)
- Infusion de mojo majeure : Sceau de Jin (bague sur le Grand prêtre Thekal) et Bague de Jin (bague sur la Grande prêtresse Mar'li)
- Les Lames jumelles des Hakkari : Lame de guerre des Hakkari (épée main gauche sur le Seigneur sanglant Mandokir) et Lame de guerre des Hakkari (épée main droite sur Hakkar)
- Bénédiction primordiale : Emprise de Thekal (arme de pugilat main droite sur le Grand prêtre Thekal) et Emprise d'Arlokk (arme de pugilat main gauche sur la Grande prêtresse Arlokk) ; ce set a la particularité de transformer son porteur en tigre ("Bénédiction des Dieux primordiaux") lorsque l'effet aléatoire se produit (même transformation que celle du Grand prêtre Thekal pour la deuxième phase de son combat)

Les dépeceurs peuvent être intéressés par le "Tranchoir zulien", épée obtenue en butin sur le Grand prêtre Thekal. Cette épée à une main peut servir de couteau à dépecer (en étant dans l'inventaire) et confère un bonus de +10 au dépeçage lorsqu'elle est équipée.

Le grand prêtre Venoxis doit par ailleurs être tué pour avoir la "Glande à venin de Venoxis", l'un des objectifs de la quête "Le poison parfait" donnée par Dirk Tonnebois au Fort Cénarien à Silithus.

Différents objets peuvent être collectionnés pour leur skin :
- Coiffure zulienne (turban rouge)
- Couvre-oeil de Dagharn (seul cache-oeil épique du jeu)

Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://dark-angels.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Tribu Zandalar et Zul'Gurub

Message par Admin le Jeu 10 Mar - 7:58

6/ RÉPUTATION - RÉSUMÉ

Voici le récapitulatif de tous les moyens de gagner de la réputation auprès de la Tribu Zandalar :


Quêtes non répétables
- Un Bijou pour Zanza : 350 points
- Une collection de têtes : 500 points
- Le cœur d'Hakkar : 500 points
- 3 pièces d'armure du set ZG : 3 * 350 = 1050 points
- 4 versions du collier du set ZG : 4 * 250 = 1000 points


Quêtes répétables
- Pièces Furie-des-sables, Casse-crâne et Scalp-rouge : 25 points
- Pièces Gurubashi, Vilebranche et Fânécorce : 25 points
- Pièces zuliennes, razzashi et hakkari : 25 points
- quête de classe de Zanza le Sans-repos pour l'enchantement de classe : 250 points
- 3 quêtes de la Garde sauvage de Zanza le Sans-repos : 500 points


Autre
- destruction de Bijoux hakkari : 75 points
- utilisation d'une Marque d'honneur Zandalar : 50 points
- tuer les trashs et les boss de Zul'Gurub : 2500 à 3000 points par raid complet



===========================================================

Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://dark-angels.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Tribu Zandalar et Zul'Gurub

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum