idée d'une guilde-soeur dans l'alliance : )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

idée d'une guilde-soeur dans l'alliance : )

Message par Nefarius le Mar 15 Mar - 14:24

Amies/amis de la guilde, bonjour ! Il y a peu, j'ai créé mon premier perso de l'Alliance sur ce serveur, dans le but de découvrir l'histoire de wow de leur côté, et de taper sur autre chose que des gnomes ^^ Ce faisant, il m'est venu une pensée : vu que je ne suis pas le seul de la guilde à avoir un perso dans l'Alliance, pourquoi ne pas nous rassembler en une guilde-sœur des Dark Angels, côté alli ?
Cela nous permettrait non seulement de continuer à jouer ensemble (quand le cœur nous en dit) de l'autre côté de la barrière Blizzardique, mais aussi de faciliter des transferts d'objets en tout genre, d'un perso hordeux vers un perso allianceux, et vice-versa : )

Qu'en pensez-vous ?

Nef : )
Nefarius

Revenir en haut Aller en bas

Re: idée d'une guilde-soeur dans l'alliance : )

Message par Lylheal le Mar 15 Mar - 14:31

Meme si je ne suis pas concernée, car ne suis plus dans la guilde, je trouve l'idée bonne et quelque peu évidente finalement si les gens s'apprécient dans la dark angels et on envie de se retrouver de facon plus intimiste et fraternelle "de l'autre coté du miroir ".

A méditer sans doute... Wink
Lylheal

Message par Erevar le Mar 15 Mar - 14:49

Je n'ai personnellement encore aucun perso côté a², hormis un comptes ne m'appartenant pas mais dont les logs m'ont était prêté.
En soit l'idée n'est pas mal, je suis juste pas sûr que les gens allant dans l'a² sur leurs perso ce soit pour retrouver les gens h², m'enfin je peux me tromper.
Erevar

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut